French:Merci beaucoup, mais j'ai fait cette illustration de ma ville pour m'amuser, et bien sûr, je connais bien la ville et ses monuments et institutions.
Je dois avouer que les traductions de Google Translate sont très difficiles à corriger quand il s'agit de dates historiques et de personnes célèbres à expliquer, je comprends que tu n'aies pas tout compris.
Je suis plutôt nul en anglais, je ne suis pas allé longtemps à l'école
ET bizarrement, je suis très bon en français, et oui !!!
Pourquoi ai-je fait ceci ? (2)
1. Pour connaître un petit peu comment se servir du code de Google Earth (KML)
2. Étant programmeur sur d'autres sources, je désirais savoir ce qu'on pouvait faire avec Earth. >> En fait, pas grand chose, je suis très déçu.
La traduction, je l'ai faite pour toi, parce-que ton message m'a donné envie de le faire. (désolé pour la taille des caractères, mais franchement, la taille que j'ai mise, suffit à lire) sauf que toi, tu ne connais peut-être pas bien les caractères latin.
Je m'en excuse.
Je ne veux pas continuer à programmer pour Earth. c'est trop facile, le KML est du XML propriétaire. Rien de bien compliqué, il suffit de lire les aides sur le sujet.
Je suis très déçu des animations que j'ai vues (même celles dans Google Earth Tours), je trouve qu'il n'y a pas assez de recherche, montrer une position sur un carte est tellement simple que je n'ose même pas le faire. C'est nul.
C'est dommage, parce-que Earth est très intéressant pour beaucoup de sujets importants comme la déforestation, la place que prend l'homme sur la planète, les monuments ancestraux, etc... au passé comme pour le futur.
Si tu veux, je peux expliquer, dans quelques jours, comment faire des animations sympathiques très simplement, et, avec de la musique, ou des sons à certains moments.
Il est évident, qu'une animation ne se fabrique pas en 2 minutes.