French:Merci beaucoup, mais j'ai fait cette illustration de ma ville pour m'amuser, et bien sûr, je connais bien la ville et ses monuments et institutions.
Je dois avouer que les traductions de Google Translate sont très difficiles à corriger quand il s'agit de dates historiques et de personnes célèbres à expliquer, je comprends que tu n'aies pas tout compris.
Je suis plutôt nul en anglais, je ne suis pas allé longtemps à l'école
ET bizarrement, je suis très bon en français, et oui !!!
Pourquoi ai-je fait ceci ? (2)
1. Pour connaître un petit peu comment se servir du code de Google Earth (KML)
2. Étant programmeur sur d'autres sources, je désirais savoir ce qu'on pouvait faire avec Earth. >> En fait, pas grand chose, je suis très déçu.
La traduction, je l'ai faite pour toi, parce-que ton message m'a donné envie de le faire. (désolé pour la taille des caractères, mais franchement, la taille que j'ai mise, suffit à lire) sauf que toi, tu ne connais peut-être pas bien les caractères latin.
Je m'en excuse.
Je ne veux pas continuer à programmer pour Earth. c'est trop facile, le KML est du XML propriétaire. Rien de bien compliqué, il suffit de lire les aides sur le sujet.
Je suis très déçu des animations que j'ai vues (même celles dans Google Earth Tours), je trouve qu'il n'y a pas assez de recherche, montrer une position sur un carte est tellement simple que je n'ose même pas le faire. C'est nul.
C'est dommage, parce-que Earth est très intéressant pour beaucoup de sujets importants comme la déforestation, la place que prend l'homme sur la planète, les monuments ancestraux, etc... au passé comme pour le futur.
Si tu veux, je peux expliquer, dans quelques jours, comment faire des animations sympathiques très simplement, et, avec de la musique, ou des sons à certains moments.
Il est évident, qu'une animation ne se fabrique pas en 2 minutes.
J'aimerais, si c'est nécessaire, pouvoir ouvrir un sujet sur la programmation Google Earth (ça peut, peut-être, m'intéresser plus en détail) sur ce forum, si, effectivement, c'est LE forum adéquat.
Google Translate French > English:Thank you very much, but I made this illustration in my town for fun, and of course, I well know the city and its monuments and institutions.
I must admit that translations of Google Translate are very difficult to correct when it comes to historical dates and famous people to explain, I understand that you did not have all inclusive.
I am rather null in English, I did not go far in school: D
And strangely, I am very good in French, and yes !!!
Why do I do this? (2)
1. To know a little how to use the code Google Earth (KML)
2. Being programmer on other sources, I wanted to know what could be done with Earth. >> Well, not much, I am very disappointed.
Translation, I did it for you, because your message-that made me want to do it. (sorry for the font size, but frankly, I have the size up, enough to read) except you, you may not be familiar with the Latin characters.
I apologize.
I do not want to continue programming for Earth. it's too easy, KML is XML owner. Nothing complicated, just read the aids on the subject.
I am very disappointed animations I've seen (even those in Google Earth Tours), I find that there is not enough research to show a position on a map is so simple that I do not even dare do it. It's lame.
It's a shame, because-Earth is very interesting for many important topics such as deforestation, the place that takes man on the planet, ancestral monuments, etc ... in the past as in the future.
If you want, I can explain in a few days, how friendly animations very simply, and with music, or sounds at times.
Obviously, an animation does not manufacture in 2 minutes.
I would, if necessary, to open a topic on the Google Earth program (it can, perhaps, interested in more detail) on this forum, if in fact it is THE correct forum.